Mes coups de coeur au salon du baby

Hello mes paillettes, comme promis je reviens avec cet article pour vous parler de ma journée au salon du baby , vous partager mes stands coup de coeur.

J’ai eu la chance de pouvoir y participer en tant que blogueuse et c’était une première pour moi , Papa Hulk n’ayant pu venir m’accompagner car notre baby fée malade ,j’ai proposé  à une de mes abonnée de m’accompagner pour la journée et donc bénéficier de certains avantages il faut le dire.

A  partir de 8h30  du matin le salon à accueilli les blogueurs et blogueuses , après avoir récupérer notre pass avec notre nom de blog , nous avons été convier à un petit déjeuner copieux, papoter entre nous et ensuite direction les stands pour partir à la découverte de leur produits et articles , pendant une heure le salon n’était ouvert que pour nous  et à partir de 10 heures il était ouvert au public.

Petite rencontre avec ma copine « Lilie Maman Débordée Ou Pas » et son chéri le blogueur « Papa Geek »

17201264_1659264807703746_8275928891433178809_n

J’ai découvert de superbes marques et créations ,j’ai décidé de vous parler de celles pour qui j’ai eu the coup de coeur :

17309192_1246099338842474_8134545518037437851_n

Je commence par cette créatrice , « Créaperle » son stand m’à plu de suite avec ses coloris pastels, elle propose des  attache tétines avec perles en silicone et en bois ,des  anneaux de dentitions, collier d’allaitement, bolas de grossesse, hochets et pleins d’autres créations. n’hésitez pas à aller voir sa  page facebook :  https://www.facebook.com/creaperle.2015/

 

Second coup de coeur le stand de Aurore « Paloo Babies Gifts , en plus d’être un de mes supers partenariats, c’est une amie et croyez moi que son stand envoyait du lourds, des coloris acidulés qui ne pouvaient que vous attirer, une fois arrivé sur le stand , il y’avait tellement de choix entre des bandanas trop choux , des bavoirs, des attaches tétines , doudous et tout à faire personnaliser avec une broderie au choix.

17098592_464653763659026_1417774441887152968_n

 

Elle organise aussi la décoration pour vos baby shower , en respectant votre thème.

Sans oublier les magnifiques gâteaux de couches et les milkshakes body et cupcakes body qu’elle confectionne avec amour et originalité.

le mieux est de vous rendre sur sa page facebook: https://www.facebook.com/PalooBabiesgifts/

Son instagram : https://www.instagram.com/paloobabiesgifts/?hl=fr

Son site internet:https://www.paloo-babiesgifts.com/

Aurore à eu la gentillesse de m’offrir une jolie boîte rose poudré pour moi et ma baby fée avec deux surprises dedans qui nous ont fait très plaisir :

-Un body manches courte blanc personnalisé brodé avec le surnom de ma princesse

-une petit sac en tissu avec mon prénom

17362376_1246108115508263_4032061521659240237_n

Tout était sous forme de cupcake body mais nous nous sommes empressé de le défaire en rentrant .

Il faut aussi que je vous montre ce que Paloo Babies Gifts à brodé pour moi et ma communauté d’abonnées actives, ma team Paillettes, et pour ma puce. 17264982_1246108122174929_7766702233918241139_n

Il faut savoir que Paloo est associée avec une autre super créatrice que je n’ai pas  pu rencontrer sur le salon car elle n’était pas présente ce jour la , il s’agit de La poupette » qui propose de jolis créations fait main , n’hésitez pas à aller voir sa page  facebook :

https://www.facebook.com/lapoupettecoud/?fref=ts

 

J’ai eu des coup de coeur pour d’autres créatrices , je dois vous avouer que j’ai eu plus de feeling avec des petits stands que des grands , peut être le côté plus relationnel humain qui m’à plus et m’à permis de faire de superbes rencontres .

Petit coucou à Hibou Wax  , j’ai fais un direct sur leur stand donc pas de photos de ce stand coloré mais je vous met le lien de leur page facebook car c’est vraiment magnifique et je vous parlerais de la créatrice très prochainement : https://www.facebook.com/Judith.Hibou/?fref=ts

 

Nous finirons cet article par ce stand et ses superbes produits de qualité bio et naturel au beurre de Karité , la gentille « Mama Sango » ,  elle à pris du temps avec son mari  pour nous parler et nous expliquer les bienfaits de leurs produits. Tout les deux  créateurs et gérants de cette entreprise familiale, je suis reparti avec des petits cadeaux et vraiment je suis conquise par ces produits.Vous en entendrez parler aussi très prochainement .

17362401_1246099455509129_810658879993226884_n

 

Voila pour mes coups de coeur mais comme partout il y’à aussi du négatif et je suis sans langue de bois comme vous le savez mes paillettes, du coup au niveau du point restauration personnellement la catastrophe , déja pas assez de tables et de chaises , obligé d’attendre presque une heure parfois pour pouvoir manger et se poser, super pour les futures mamans ou parents avec enfants et bébés…..

et niveau repas le choix proposé était très limité et en accompagnement vous servir des chips en paquet… bref pour la somme de 10 euros j’ai trouvé mon estomac bien vide avec cette grande journée…

Je pense que ce point serait à revoir , mais cet avis ne me concerne que moi bien sûr.

Sinon une très bonne expérience , cette journée et j’espère pouvoir en refaire d’autres dans les prochains mois.

 

J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer certaines de mes abonnées avec leur famille et j’en suis ravie vraiment . Un grand merci à elle de s’être déplacé et d’avoir pu me permettre de faire plus connaissance avec elles .

Une note plutôt très positive pour terminer cet article non? 🙂

 

 

Publié par despaillettesparmislescouches

une maman pas parfaite du tout en plus qui est coquette, qui vous raconte ses mésaventures ,ses bons plans, ses fous rires alors embarquez dans ma petite vie....

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Hello ma belle. Comme tu le sais je n’ai plus de bébé car ma fille est bien grande maintenant. Mais j’espère que tu participeras à nouveau à un salon du baby car ça a l’air vraiment top de pouvoir rencontrer toutes ces créatrices. Et j’espère pouvoir un jour t’y accompagner. Merci pour ce bel article et ce partage. Bisous (j’attends avec impatience d’en savoir + sur les produits de Mama Sango 😚😉

Laisser un commentaire