Découverte des imageries fleurus

Découverte des imageries fleurus

Hello mes paillettes , aujourd’hui je vais vous parler livre, lecture. et particulièrement pour les enfants .Mes loulou adorent regarder et s’émerveiller devant des livres sur les animaux, la planète et bien d’autres univers, titi qui lui sait lire, adore passer des heures à regarder et raconter l’histoire à son petit frère. Donc quand nous avons reçu les superbes imageries des éditions Fleurus,je peux vous dire que c’était des cris de joies.

printcomp

Mes loulous ont reçu chacun deux imageries:

Titi à choisi : l’imagerie de mars et l’imagerie des pirates

Dadou à choisi:  l’imagerie des Etats Unis et l’imagerie des engins de chantier.

20728074_1396895437096196_5883092758782679764_n

Les imageries sont adaptées au différentes tranches d’âges des enfants, pour mes loulous les imageries que nous avons choisi sont destinées aux 6-9 ans mais vous avez aussi des imageries pour les plus petits  0/3 ans et 3/6 ans ainsi que les plus grands 9/12 ans  avec des livres quizz sur divers sujets et thèmes.

Il existe de nombreuses imageries à collectionner, idéal pour constituer une superbe bibliothèque éducative et ludique pour nos enfants.

20770189_1396895950429478_8204608054281972614_n

Dans les imageries vous retrouverez de jolies photos qui illustrent parfaitement le thème, qui attise la curiosité des loulous , enfin nous une fois le nez mis dedans on y reste une bonne heure à découvrir , se poser des questions tous les 3 , j’adore ce moment de partage et de complicité avec mes enfants.

20708503_1396896450429428_6698378819216358548_n

Si vous aussi vous souhaitez faire découvrir ces superbes imageries , n’hésitez pas à aller sur le site Fleurus : http://www.fleuruseditions.com/accueil.html

En tout cas un grand merci à eux pour cette jolie découverte pour mes loulous.

Restez par ici mes paillettes, un joli concours suite à cet article se prépare .

7 réflexions sur “Découverte des imageries fleurus

  1. Mon petit chat n’a que 20 mois mais je sais qu’il aimerait déjà beaucoup les engins de chantier, c’est sa passion du moment ! En tout cas oui, toujours super les imageries !

Laisser un commentaire

