Interview de Manon

Interview de Manon

Hello mes paillettes, je reviens dans cet article ( avec beaucoup de retard , je m’excuse d’avance auprès de Manon)

J’ai décidé de poser une série de questions à Manon mais qui est elle? une de mes super  paillettes et sur un direct j’ai découvert qu’elle représentait une société de produits bien être et beauté et donc de fil en aiguille , nous avons décidé d’un partenariat toutes les deux.

20374358_1384416135010793_8779034472607059706_n

 

Voici notre petite  interview

Bonjour comment t’appelle tu? Bonjour, Je suis Manon.

Tu es ambassadrice pour quelle société? Je suis devenue depuis Janvier 2017 entrepreneuse indépendante. Je développe des réseaux de distribution dans le secteur du bien vieillir, de l’anti-âge en partenariat avec un laboratoire de recherche génétique américain.

depuis combien de temps tu travaille pour cette société et qu’est ce qui t’as donner envie de te lancer dans cette activité?

Pourquoi m’être lancée dans une telle aventure ? A 20 ans, de par les jobs que j’ai pu occuper et les témoignages de nombreux de mes proches, je me suis rendue compte que la vie d’un salarié classique je n’en voulais pas. Être assise dans un bureau toute la journée pour toucher le SMIC et ne pas profiter de ma vie et de ma future famille parce que je passerai le plus clair de mon temps au travail pour ne jamais avoir de reconnaissance ; j’ai dis non. Aujourd’hui, je construis mon avenir et ma liberté financière pour VIVRE comme je l’entends la seule et unique chance que nous avons d’être ici.

Que propose tu comme gammes de produits?

A partir de ses recherches en sciences des gênes, le laboratoire partenaire formule les meilleurs produits, beaucoup plus chargés en principes actifs que ceux dont nous avons l’habitude d’acheter.
A ce jour, nous avons plus de 200 produits tant pour traiter l’interne du corps que son externe qui solutionnent tous nos complexes et faiblesses du corps : chute de cheveux, calvitie, cheveux secs ou gras, rides et ridules, cellulites, vergetures, eczéma, plaques, acné, peau sèche, peau grasse, poches, cernes, gestion du poids, des carences, jambes lourdes, pieds secs ou gonflés mais aussi entretien et hygiène pour nous et nos bébés.

Les deux gammes phares :
– La gamme ethnobotanique : Élaborée selon les éléments naturels utilisés par les tribus indigènes pour soigner les maux et reverse 0.25$ à une association qui aide les enfants du Malawi à s’alimenter, recevoir une éducation à chaque produit vendu.
– La gamme haute technologie : Ce sont des appareils à courant galvanique qui envoient les principes actifs jusqu’à la 6ème couche de l’épiderme pour traiter en profondeur la peau. (au lieu de 2 couches quand on l’étale au doigt). Ces appareils sont miniaturisés et vous délivrent un réel soin personnalisé et professionnel à domicile.

As tu un site internet ou groupe?

Je suis disponible dans la région Rennaise pour vous faire des ateliers de présentation entre amies. Mais également par téléphone si vous souhaitez me rejoindre en tant de partenaire ou recevoir un diagnostic personnalisé et un devis. Je suis à l’écoute de vos demandes.
Sachez également que dans chaque ville de France et à l’international vous pouvez assister à une présentation de ce business. Contactez-moi pour en connaître les dates et lieux.

Rejoignez mon groupe Facebook et ajoutez vos ami(e)s sur : BEAUTY DERMANON  https://www.facebook.com/groups/1073944429384065/
Instagram : btydermanon
Au : 06.66.30.04.90
Ou par mail : beauty.dermanon@gmail.com

 

Merci à toi pour cet interview et n’hésitez pas  à contacter Manon pour plus de renseignements sur ces produits qui ont l’air assez bluffants .

thumbnail_Maquillage

 

Une réflexion sur “Interview de Manon

Laisser un commentaire

