Recette à moi et mes loulous, le cake lardons/ brie

Recette à moi et mes loulous, le cake lardons/ brie

Hello mes paillettes , je reviens avec cet article cuisine , car même si je suis loin d’être un véritable cordon bleu , je prend plaisir avec mes loulous à faire de la pâtisserie et aussi des petits plats salés rapide et efficace pour manger le soir.

printcomp

Il y’à de cela quelques jours avec mes loulous, nous avons décidé de réaliser un cake salé aux lardons et au brie  miam.

Voici les ingrédient pour le réaliser:

-4 oeufs

-200 gr de farine

-1 sachet de levure

-7 cl d’huile

-12,5cl de lait

-1 paquet de lardons fumés ( 200 gr environ)

-du brie ( à vous de voir quel quantité mettre nous quelques morceaux)

-sel

-poivre

20228387_1376534662465607_9161390577346098138_n

 

  • Ajouter les oeufs  le lait et l’huile et la moitié du sachet de levure dans un saladier
  • Mélanger bien le tout puis ajouter le brie, les lardons, sel et poivre et mélanger  de nouveau mais délicatement
  • Verser le tout dans un moule à cake , n’oubliez pas de le fariner pour éviter que ça colle
  • mettre en four 45 minutes environ à 180 degrés. ( température variable selon votre four)
  • Et voila , servez le si vous le souhaitez avec une bonne salade
  •  bon appétit  .

 

 

Bon ici le cake à fait fureur , preuve ci dessous ….

20229418_1376534675798939_3544469797020097110_n

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “Recette à moi et mes loulous, le cake lardons/ brie

Laisser un commentaire

