Le monde magique des créations « Le P’tit Boudoir »

Le monde magique des créations « Le P’tit Boudoir »

Hello mes paillettes, je vais vous parler d’une nouvelle créatrice car je suis fan de ce qu’elle propose , j’adore son univers licornes, magie, féerie, personnages de super héros bref ce que j’adore.

Mélanie est créatrice « Le P’tit Boudoir »  elle propose des articles en pâte fimo tel que: cuillères à café, porte photos ,porte clés, aimants rigolos, des broches et bien d’autres choses.

Elle à eu la gentillesse de m’envoyer un petit colis bien chargé qui à fait mon bonheur et celui de mes loulous et de ma baby fée.

Les jolies cuillères licornes et rhinocéros ont été adoptées de suite par moi même et ma baby fée , mon dadou lui adore celle du rhino.

 

Des détails minutieux et très soignés pour ces adorables cuillères.

Mon avis:  jamais sans ma cuillère licorne , pour tous mes desserts c’est celle-ci , même Papa Hulk sait que je n’utilise que celle ci.

Je précise malgré les lavages à la main , ma cuillère n’à pas bougé du tout, seul la licorne de ma baby fée , une de ses narines commence à s’estomper mais il faut dire que l’on s’en sert beaucoup .

Vous pouvez aussi apercevoir la jolie broche nuage grognon que j’ai reçu. Elle me fait penser à un certains personnage dans le dessin animé des Trolls ( avis aux fans)

J’ai aussi eu dans mon colis ( oui j’ai été très gâtée) un petit aimant hibou , il à trouvé sa place sur mon frigo.

18838806_1324673224318418_4901078890466900365_n

 

 

Et pour finir j’ai reçu un magnifique sautoir féerique avec sa corne de licorne et son flacon de poudre de licorne , autant dire j’en suis ravie.

18813448_1324673230985084_6183332021796042638_n

N’hésitez pas à aller découvrir l’univers féerique de Mélanie sur son compte instagram:

https://www.instagram.com/leptitboudoir/?hl=fr

 

 

ainsi que sur sa boutique Etsy:

https://www.etsy.com/fr/shop/ptitboudoir?ref=hdr_shop_menu

 

Si vous craquez et passer une commande chez elle, les frais de ports vous sont offerts avec ce code « LPBKDO » alors profitez en mes paillettes, ici petit craquage pour la fête des pères 🙂

3 réflexions sur “Le monde magique des créations « Le P’tit Boudoir »

Laisser un commentaire

