Le joli sarouel de ma baby fée « Couture by maman »

Le joli sarouel de ma baby fée « Couture by maman »

Hello mes paillettes, je vous retrouves aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle créatrice et partenariat, il s’agit d’Anaïs  « Couture by maman », une maman et une couturière de folie , elle confectionne des vêtements et accessoires mode et décorations pour enfants .

Elle à eu la gentillesse de réaliser un petit pantalon sarouel pour ma baby fée, j’adore lui mettre ce genre de pantalon pour les beaux jours . Elle m’à fait la surprise et ne m’à rien montré que ce soit le motif , tissu , je lui ai fais entièrement confiance et je ne le regrette pas.

18557334_1316661338452940_1312299129106077441_n

Il lui va parfaitement , une matière douce, agréable , des petits papillons pour motifs , je suis juste fan.

Je suis ravie de ce joli sarouel , d’ailleurs je n’ai pas hésité à passer commande auprès d’Anaïs pour le filleul à Papa Hulk , un superbe ensemble sarouel et bandana « Batman » qui à fait le bonheur des parents et du petit loup .

 

Vous pouvez retrouvez les créations et l’univers de « Couture by maman » sur son compte instagram: 

https://www.instagram.com/couture_by_maman/?hl=fr

Mais aussi sur sa page facebook : 

https://www.facebook.com/CoutureByMaman/?fref=ts

 

Laisser un commentaire

