Au pays des licornes avec le doudou de la créatrice « Rue des trois renards »

Au pays des licornes avec le doudou de la créatrice « Rue des trois renards »

Coucou mes paillettes, après ce long weekend pas vraiment reposant mais ou j’ai profité de ma famille et amis .

Je reviens avec un article coup de coeur pour une nouvelle créatrice, je tiens à faire remarquer que franchement il y’à des personnes tellement douées qui se découvrent chaque jours et c’est pour moi un réel plaisir de vous les faire découvrir.

Aujourd’hui je vais vous parler de Nadia , maman très active de deux dragonnets et qui pour occuper son temps libre adore coudre et  réalise avec passion de superbes doudous décoratifs, je précise qu’ils ne sont pas aux normes pour les offrir à un bébé. Voila comment « Rue des trois renards » est né.

Cette créatrice propose des doudous décoratifs avec la particularité d’utiliser des tissus dans les tons liberty , imprimé à carreaux  dans l’esprit vintage ce qui change énormément je trouve. moi personnellement je suis fan.

Elle à réalisé une jolie licorne pour emmener ma baby fée dans un univers magique et pleins de paillettes.

Un travail minutieux et personnalisé, car chaque doudous sera unique car fait entièrement à la main.

Les couleurs s’accordent parfaitement , je suis ravie de cette création .

Ma baby fée l’à adoptée et l’emmène même en ballade dans son petit sac à main . moment de craquage complet pour moi en tant que maman je vous l’avoue .

Un énorme merci à Nadia pour ce joli cadeau .

Si vous souhaitez découvrir son univers et pourquoi pas craquer sur un de ces doudous voici son instagram :

https://www.instagram.com/rue.des.trois.renards/?hl=fr

Elle réalise différents animaux tel que écureuils, biche, lapin ect alors qui va sûrement craquer ?

4 réflexions sur “Au pays des licornes avec le doudou de la créatrice « Rue des trois renards »

  1. Ah que coucou, bon j’arrive dix ans après la guerre mais il vaut mieux tard que jamais. Tu as raison de profiter des gens que tu aimes c’est important, la vie passe bien assez vite alors il faut profitez a fond de tous ces moments précieux.
    Quel joli travail, Nadia as assuré.
    Bel article.
    Bisous ma paillette ♥

Laisser un commentaire

