La jolie « Dooumi » de ma baby fée

La jolie « Dooumi » de ma baby fée

Hello mes paillettes , aujourd’hui je vais vous présenter la jolie poupée fait main que ma baby fée à reçue.

Cette poupée est appelée « Dooumi » et c’est la talentueuse et adorable Rose créatrice de « My Little Dooumi » qui l’à réalisé , un travail vraiment minutieux , elle à fait des petits détails en me demandant ce que ma baby aime , car malgré son âge elle sait ce qu’elle veut ma chipie .

Nous sommes partis sur une poupée inspiré des Trolls et particulièrement de la petite Poppy, du coup Rose à confectionné  une Dooumi avec des cheveux roses et une petite robe bleue ainsi qu’une couronne de fleurs , vraiment le moindre détail était la .

18199007_1297200677065673_864326507849812950_n

J’ai demandé à la créatrice si elle pouvait faire des yeux à la poupée de ma puce , et j’en suis ravie , je trouve que cela donne un petit charme à sa Dooumi.

J’ai été ravie d’avoir un joli petit tota bag personnalisé pour que ma baby fée puisse y glisser sa Dooumi quand elle va se promener.

Avec son écriture pailletée et la petite dédicace en bas je suis fan .

 

18222150_1297200703732337_7375935020384809807_n

Encore une très jolie découverte , je vous invites à aller découvrir son univers , elle propose aussi des Dooumi pour petits garçons  et vraiment entièrement personnalisables.

retrouvez la sur son compte instagram : https://www.instagram.com/little_dooumi_/

 

 

Laisser un commentaire

