La tenue de baby fée par la créatrice « Mes Petits Chichis Création »

La tenue de baby fée par la créatrice « Mes Petits Chichis Création »

Hello mes paillettes, je vous retrouve dans cet article pour vous parler et vous montrer la superbe tenue aux couleur printanières et fleuries que Sam la créatrice « Mes petits chichis création » à réalisé pour ma baby fée.

Comme vous le savez je suis fan des mocassins en cuir que Sam à fait pour ma baby fée et quand elle m’à fait la jolie et adorable surprise d’envoyer une tenue pour ma princesse  j’était ravie.

Une tenue rose poudré en lin avec sur le devant une bordure fleurie, type liberty, juste le top.

De suite je me suis dis j’opterais pour cette tenue à l’occasion du repas en famille et chasse aux oeufs le dimanche de pâques chez papy et mamie Paillettes.

Finalement il à fait plus froid que prévu donc j’ai choisi de lui faire porter uniquement  le joli bloomer qui est un petit short en lin rose poudré assorti à la robe, avec des petits collants , un petit haut et un gilet .

18119259_1290330731086001_3412476260621385579_n

Je dois avouer que la trouvais trop choupinette ( je ne suis pas objective c’est ma fille …)

et ce petit bloomer était parfait , elle était à l’aise dedans, pas du tout serrée , une taille assez élastique .

Tenue validée à cent pour cent et par mamie Paillettes , un second avis très important vous vous doutez.

Pour la robe je lui ai fait porter pour un jour « normal » et autant dire  j’adore le résultat:

Une robe fluide , agréable à porter , lègère , que l’on peut porter aussi bien en été mais aussi au printemps avec un petit haut manches longues comme j’ai fais .

Au passage vous pouvez voir que ma baby fée ne quitte plus ses mocassins « Mes Petits Chichis création »

Un grand merci à Sam pour cette jolie tenue qui va être remise rapidement il n’y à aucuns doutes sur ça.

Vous pouvez découvrir les créations de Sam sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Mespetitschichis-cr%C3%A9ation-1804777853072843/

Ainsi que sur son compte instagram: https://www.instagram.com/mespetitschichis_creation/?hl=fr

Et en ce moment pour toutes commandes chez  « Mes petits chichis création » avec mon code « Paillettes » vous aurez -10% sur votre commande alors n’hésitez pas .

 

 

 

Laisser un commentaire

