Nos jolis doudous « Les doudous de Lulu »

Nos jolis doudous « Les doudous de Lulu »

Hello mes paillettes, je reviens avec cet article pour vous parler d’une créatrice de folie avec un coeur gros comme ça .

Elle s’appelle Mélanie et est maman de 2 petits princes et est une passionnée de tricot et crochet. Elle propose de réaliser de superbes doudous selon le personnage que vous souhaitez, que ce soit reine des neiges, Minnie, Vaiana  mais aussi pour les garçons comme  des super héros ,cars ainsi que des doudous plus simples , il y’en à pour tous les goûts.

Elle à eu la gentillesse de m’offrir cette magnifique sirène pour ma baby fée qui l’à adopté de suite.

18011113_1283075708478170_1788299802912691301_n

Je peux vous dire que c’est un travail minutieux et juste magnifique ,beaucoup d’heures de travail mais le résultat est la.

Séduite par cette sirène , j’ai demandé à Mélanie de me réaliser un doudou « Trolls Guy Diamant » le préféré de Dadou , je me suis dis ça sera parfait pour son anniversaire et quand j’ai reçu le doudou en question je n’avais qu’une hâte l’offrir à mon fils .

Du coup mon titi à voulu le doudou « Branch   des Trolls », nouvelle commande chez cette créatrice et voila le résultat :

Juste ravie de nos commandes et petite touche supplémentaire la personnalisation des doudous avec le surnom de mes amours.

Sans oublier la petite étiquette au nom de la créatrice, le petit détail qui fait toute la différence .

18034016_1283075731811501_8726343719753598433_n

Je vous conseilles vraiment d’aller jeter un coup d’oeil sur son compte instagram: https://www.instagram.com/lesdoudousdelulu1/?hl=fr

Ainsi que sa page facebook : https://www.facebook.com/Les-doudous-de-lulu-153349905158944/?fref=ts

Elle va me réaliser les jolies jumelles « Trolls Satin et Chenille » pour ma princesse , j’ai vraiment hâte de vous les montrer.

Satin-et-Chenille

En plus pour toutes commandes chez « Les Doudous de Lulu » avec mon code promo « Paillettes » vous aurez -5% de réduction sur votre commande alors profitez en .

Laisser un commentaire

