La jolie tenue « Hibou Wax » de ma baby fée

La jolie tenue « Hibou Wax » de ma baby fée

Hello mes paillettes, je vous retrouve dans cet article pour vous parler de cette jolie tenue que Judith la créatrice « Hibou Wax » à réalisé pour ma baby fée.

J’ai découvert cette créatrice pendant le salon du baby à Paris en mars dernier , je vous en avais parler dans mes petits coup de coeur du salon , en effet ce stand coloré avec cette créatrice souriante et agréable m’avait vraiment plu.

Cette créatrice propose de nombreux articles tel que boucles d’oreilles , colliers, sacs mais aussi des vêtements , des couvertures d’emmaillotage pour bébé, carnets de santé et bien d’autres créations colorées.

Elle à eu la gentillesse de réaliser une jolie tenue pour ma princesse se composant d’une jupe et de son petit fichu pour mettre dans ses cheveux.

17862790_1275180132601061_2060979981823583779_n

Cette tenue lui va à ravir , le tissu est de bonne qualité , des finitions soignées , vraiment je suis ravie de cette jolie tenue.

Et chose incroyable, ma baby fée à réussi à garder le fichu dans ses cheveux , elle qui ne veut rien et enlève tout . il était extensible ce qui fait qu’il ne la serrait pas.

Je suis vraiment conquise par ces coloris.

17951449_1275180192601055_6795686370589245979_n

 

Je vous conseille cette créatrice si vous cherchez un cadeau original pour offrir ou pour vous faire plaisir .

N’hésitez pas à aller découvrir son univers.

Voici le lien de son instagram : https://www.instagram.com/hibou_wax/?hl=fr

Sa page facebook : https://www.facebook.com/Judith.Hibou/

A très vite pour de nouvelles jolies découvertes .

Une réflexion sur “La jolie tenue « Hibou Wax » de ma baby fée

Laisser un commentaire

