Non classé

Le joli coussin ourson « Les Rêves de Mathy »

Coucou mes paillettes , je vous  retrouve dans cet article pour partir à la découverte d’une de mes partenaires la créatrice « Les Rêves de Mathy », cette maman crée de superbes coussins fait main en forme de cactus , d’ourson , elle débute mais son travail est très prometteur .

Elle à eu la gentillesse d’envoyer un joli coussin en forme d’ours de sa collection Léon l’ourson , elle propose ce joli personnage sous différentes couleurs et à opté pour une jolie couleur rose poudré pour celui de ma baby fée.

17629876_1257721767680231_153166541744121694_n

Ma princesse l’adore , au début elle ne s’en approchait pas trop ma chipie, mais maintenant elle ne le quitte plus , le visage de ce petit ours avec ses petits yeux fermés est tout mignon tout doux et la taille du coussin lui permet de le prendre dans ses bras pour lui faire pleins de câlins.

Son travail est minutieux et j’adore le détail du nez de l’ourson de travers juste adorable.

17626274_1257721751013566_8302884862389078784_n

Je suis très contente de cette jolie découverte , un grand merci à la créatrice Steffy.

Je vous invites à aller voir sa boutique en ligne: https://tictail.com/s/lesrevesdemathy

et son instagram : https://www.instagram.com/lesrevesdemathy/?hl=fr

 

3 réflexions au sujet de “Le joli coussin ourson « Les Rêves de Mathy »”

  1. C’est vraiment une très belle découverte. Encore une créatrice au doigts d’or. Bonne route à Steffy et merci pour cette découverte 😚😚

Laisser un commentaire

