Non classé

La jolie Guirlande pour ma baby fée

Hello mes paillettes, en ce dimanche je vais vous parler d’un joli colis que j’ai reçu il y’à quelques jours.

Destiné à ma baby fée pour sa chambre , j’ai reçu cette jolie guirlande fait main, j’adore découvrir de nouvelles créatrices/ créateurs qui ont des doigts en or et la autant vous dire que c’est le cas.

La guirlande que j’ai reçue est originale avec ses 2 faces de différentes couleurs mais aussi matière, le côté noir est en feutrine et le côté doré est en matière imitation skaï ( je m’excuse d’avance auprès de la créatrice pour mon erreur envers la matière mais je n’y connais rien…)

J’ai adoré les motifs que Marine la créatrice à choisi , les coloris sont parfaits et cette guirlande à déja trouvé sa place dans la chambre de ma princesse.

17426379_1249521921833549_102229306969790672_n

Parlons de Marine qui est elle?

Créatrice de « Mams and Malone »  c’est une jeune maman d’un petit prince qui l’inspire et est sa petite muse , je trouve ça trop chou , donc elle à décidé de créer pleins de jolies articles en rapport avec la naissance et les bébés , de jolis mobiles tout doux, des guirlandes personnalisées, des panières à couches et pleins d’autres jolies choses.

Je vous invite à découvrir son univers sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Mams.and.malone/

son instagram : https://www.instagram.com/mams.and.malone/?hl=fr

Sa boutique A Little Market : https://www.alittlemarket.com/boutique/mams_and_malone-2898974.html

17425056_1249521875166887_2036099250215014513_n

Un grand merci à cette Créatrice et je vous conseille d’aller la voir et pourquoi de craquer sur une de ses créations.

 

3 réflexions au sujet de “La jolie Guirlande pour ma baby fée”

  1. Hello hello encore une belle découverte. J’adore le fait main. C’est tellement plus original et personnalisé. Plutôt que de faire travailler les grosses industries. Merci pour cette nouvelle découverte. Biz

Laisser un commentaire

