Ma commande chez La p’tite laine et ses créas

Ma commande chez La p’tite laine et ses créas

Hello mes paillettes, je vous fais cet article un peu en retard avec l’épidémie de gastro chez nous…..

Je vais vous parler de la jolie commande que j’ai reçu de cette talentueuse créatrice, j’ai craqué pour un joli tricotin personnalisé avec le surnom de ma baby fée dans les coloris mint et mauve et je n’ai vraiment pas été déçue du tout.

17309752_1239673226151752_5302210281127062694_n

Ce tricotin avec ces jolis pompons est juste magnifique , travail soigné et minutieux.

 

 

J’ai aussi reçu une superbe attache tétine personnalisée avec des perles de couleurs mint et blanches en silicone et ma baby fée adore les mâchouiller avec ses dents qui travaillent.

De jolies perles en bois viennent compléter l’attache tétine , qui je le confirme est bien solide.

17264670_1239672002818541_2299104737749556921_n

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour chez cette créatrice, j’adore son univers et au niveau des prix c’est plus que raisonnable pour ces produits fait main.

N’hésitez pas à aller découvrir ces magnifiques créations sur sa page facebook : https://www.facebook.com/laptitelaineetsescrea/?fref=ts

Sur son compte instagram : https://www.instagram.com/la_ptite_laine_et_ses_crea/?hl=fr

 

Une réflexion sur “Ma commande chez La p’tite laine et ses créas

  1. Hello c’est vrai que c’est une super créatrice qui propose de très jolis produits. Merci pour ce bel article car c’est grâce à toi que je l’ai découverte 💕

Laisser un commentaire

