Les jolis mocassins de chez mes petits chichis créations

Les jolis mocassins de chez mes petits chichis créations

Hello mes paillettes, je reviens vers vous avec cet article un peu en retard , pour vous parler  de ma jolie commande , enfin la commande pour ma baby fée. Je cherchais de jolis chaussons pour que ma puce puisse les mettre quand nous sommes à la maison  car comment dire les chaussettes elles sont usées à force …. oui une baby en mode commando qui fait du quatre pattes, qui s’accroche partout en mode « Spiderman  » voila le résultat…. donc  j’ai découvert cette maman créatrice qui est une de mes abonnées et elle propose de superbes chaussons en cuir  pour bébés, enfants et adultes et à prix très raisonnables.

Pour ma baby fée j’ai opté pour une paire de petits mocassins façon » pocahontas » avec des couleurs marron  et aussi une touche de doré pour le côté « glitter paillettes » bien sûr.

J’ai reçu les mocassins très rapidement car il faut savoir que ce sont des articles fait sur mesure et personnalisés et donc qui demande beaucoup de travail et de temps.

Je suis ravie de ma commande , les mocassins sont confortables et agréables, ma baby fée n’à aucuns soucis à marcher avec, au contraire elle s’amuse à faire des allers retour dans la maison.

16938503_1221046244681117_7273718848943615774_n

 

Les lacets sont pratiques , et permettront de pouvoir porter les mocassins plus longtemps même quand le pied de ma puce va grandir donc très bon point.

Cette créatrice propose aussi des chaussons en cuir adultes ainsi que des accessoires mode comme des pochettes des petits sacs à main  pour enfants , elle vous propose sa gamme de coloris de cuir et répond à vos attentes.

Je vous la conseille , une jolie rencontre ma petite Sam et à bientôt pour une nouvelle commande .

16832404_1221046281347780_6175191364673586687_n

Vous pouvez la retrouver sur son instagram pour y passer commande et répondre à vos demandes

: https://www.instagram.com/mespetitschichis_creation/

Sur sa page facebook :https://www.facebook.com/Mespetitschichis-cr%C3%A9ation-1804777853072843/

 

 

 

3 réflexions sur “Les jolis mocassins de chez mes petits chichis créations

Laisser un commentaire

