Non classé

Recette cake savoyard de Papa Hulk

Hello ma team paillettes, je reviens avec une recette très simple , enfin quand je dis ma recette c’est plutôt la recette de mon cher et tendre Papa Hulk .

Oui hier soir au moment de préparer le repas  et bien aucune idée,  du coup Papa Hulk  c’est mis en mode cuistot.

Au programme un cake savoyard , allez je vous dit tout .

Pour réaliser ce cake il vous faut :

-Une dizaine de tranches de fromage à raclette

-50 grammes de lardons

-sel/ poivre

-10 cl d’huile

-1/2 sachet de levure chimique

-3 oeufs

-10 cl de lait

-180 grammes de farine

 

1) Couper 7 tranches de fromage à raclette en dés, garder les 3 autres tranches pour le dessus du cake.

2) Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter la farine, la levure , le lait, l’huile, le fromage ainsi que les lardons.

3)  Saler, poivrez et mélanger le tout.

4) verser dans un moule à cake , beurrer et fariner puis disposer sur le dessus les dernières tranches de fromage.

Cuire à four préchauffer pendant 35 minutes à 180 %

16708682_1212379818881093_7966195895926124134_n

Et voila , à servir avec une bonne salade , un délice .

16684272_1212379808881094_699411825043711283_n

 

2 thoughts on “Recette cake savoyard de Papa Hulk”

  1. Punaise je crois que j’ai tout à la maison. Je vais la faire ce week-end 😊😊 merci papahulk pour la recette et merci gourou Paillette pour nous l’avoir partager 💋💋

Laisser un commentaire

