Tu as déja 7 ans….

Tu as déja 7 ans….

Aujourd’hui mes petites lucioles , je voulais écrire un article particulier,pour  crier au monde ma joie , mon bonheur .

Il y à 7 ans dèja , je mettais au monde à 18 h 56  exactement ,ce 31 janvier 2010 ma première merveille , mon amour, mon petit prince est venu agrandir notre famille , chambouler notre vie mais quelle merveilleux moment.

En effet en ce weekend  ou nous emménagions dans notre petite maison en location , à croire que tu l’avais senti et tu t’es dit » allez moi aussi je veux visiter notre nouveau chez nous ».

Les contractions ont commencées dès le matin et toute la journée se rapprochant de plus en plus pour finir finalement chez mes parents le soir car au fond je sentais et ta future mamie aussi que c’était le moment. Après 9 mois d’attente, avec des vomissements, nausées, du repos mais aussi la joie de te sentir bouger dans mon ventre, te voir à l’échographie, préparer tes affaires avec amour et hâte, c’était le moment , après un bon bain chaud avec des contractions rapprochées je savais que tu allais arriver.

Au final tu as décider de pointer ta frimousse mon petit prince le dimanche soir  , que du bonheur . Un bébé si calme , qui à fait ses nuits rapidement.

Et me dire que la , aujourd’hui tu as 7 ans , je prend une claque oui mais je suis tellement fière du petit garçon que tu es devenu , un grand frère si attentionné, un enfant poli , sociable, curieux de tout , tu travaille bien à l’école tu es très intelligent, tu remplis mon coeur et celui de notre famille d’une fierté et d’un amour inconditionnel.

Tu me parle de ta chérie, tu me dis qu’elle est jolie, gentille , dans mon coeur de maman je me dis il y’à toujours une place pour ta maman mais voila tu grandis je le vois chaque jours.

printcomp-2

Tu es content de faire du football , je suis ta première supportrice , quand tu es contrarié et que tu pleure , mon coeur se serre mais je suis la et serait toujours la pour toi.

Je te soutiendrais dans tes choix mon amour , ma vie . je t’aime

« maman elle à un blog et c’est trop bien »

tu t’intéresse à tout cela et donc je me ferais un plaisir de te lire cet article et nous finirons en larmes ( surtout moi) et surtout dans les bras .

397665_120698361382583_1895473496_n

 

2 réflexions sur “Tu as déja 7 ans….

  1. Ooooh joyeux anniversaire à ton garçon. C’est vrai que les enfants nous remplissent tellement de bonheur. Que ferais t’ont sans eux ❤ des bisous

Laisser un commentaire

