Ma routine cheveux

Ma routine cheveux

Hello mes  petites lucioles , aujourd’hui je vais vous parler des différents produits que j’utilise sur ma chevelure de sirène ( non je rigole hein …)

Vous allez sûrement vous dire que j’utilise beaucoup de produits mais je vais vous expliquer chaque produits et pourquoi je les utilises. allez c’est parti.

16196070_1195652867220455_3457631143420368751_n

Premièrement j’utilise mon shampoing déjaunisseur « Fanola »

Pourquoi?  tout simplement pour déjaunir mon blond et je peux vous dire qu’il est pour ma part super efficace.

Sa texture est très liquide et coule donc attention , si vous en mettez sur le mur de votre salle de bain , rincez le pour éviter que celui ci ne tâche….

Il n’à pas  vraiment d’odeur je trouve donc pas agréable mais pas désagréable non plus.

Je l’ai acheté sur le site « Bleu Libellule » pour 4 euros environ sachant que le shampoing  à une contenance de 350 ml et pour chaque utilisation , vous n’en utiliserez pas beaucoup donc un bon rapport qualité prix.

Pour information ce produit me rend les mèches blondes les plus claires mauve mais c’est normal vu que sur mes longueurs j’ai du blond très clair.

Ensuite j’utilise ce shampoing de la marque « Garnier Trésors de miel « 

C’est un shampoing reconstituant qui associe la gelée royale , la propolis et le miel , idéal pour les cheveux secs, fragiles et cassants, donc parfait pour les miens qui sont sensibilisés avec les mèches blondes.

L’odeur est agréable pour moi , la texture est assez compacte.

Vous pouvez le trouver en grande surfaces dans les 3 euros environ.

Pour finir j’utilise un soin avec rinçage toujours de la marque « Garnier le masque profond nutrition extrême ultra doux olive mythique » il est parfait pour nourrir et hydrater vos cheveux , c’est un de mes soins chouchous du moment.

L’odeur n’est pas désagréable , il sent l’huile d’olive mais ce n’est pas agressif je trouve.

La texture il est assez compacte et se rince plutôt bien.

Vous pouvez le retrouver en grande surfaces dans les 5 euros environs.

Voila et après ce rituel beauté et soin et bien j’arrive à retrouver une chevelure façon Raiponce .( enfin elle ne pousse pas aussi vite et ne s’illumine pas zut…)

Et vous quels sont vos produits pour votre routine cheveux?

 

Laisser un commentaire

