Non classé

Recette de notre gâteau au yaourt

Hello mes petites lucioles , cet après midi avec mes loulous nous avons décidé de faire un gâteau pour le goûter.Pendant la sieste de ma baby fée , nous avons opté pour un gâteau tout simple , un gâteau au yaourt.

Voila les ingrédients que nous avons utilisé:

1/2 paquet de levure chimique
– 1 pot de yaourt nature
– 1/2 pot d’huile
– 2 pots de sucre en poudre
– 3 pots de farine
– 2 oeufs

16195108_1192202600898815_6072096797101105956_n

  1. Dans un saladier verser les ingrédients un à un et ensuite et bien mélanger avec un fouet de manière à obtenir une pâte homogène.

2 Ensuite verser votre pâte dans un moule, avec mes loulous nous avons choisi un moule nounours trop mignon.

Mes loulous ont bien sûr voulu lécher le plat les gourmands ( un petit plaisir que vous connaissez non?)

Mettre au fout 30 minutes environ à 180 degrés.

Surveiller la cuisson avec la lame d’un couteau dans votre gâteau , une fois celle ci sèche votre gâteau sera parfait .

Laisser refroidir votre gâteau , nous nous l’avons décoré avec des petits vermicelles alimentaires de couleurs  et quelques amandes effilées pour lui faire les yeux et la bouche .

Et voila le résultat, mes loulous sont ravis et un bon goûter au programme .16195005_724658371046050_2542797424931208166_n

 

Laisser un commentaire

