Non classé

Test et avis du shampoing sec « Garnier »

Hello mes petites lucioles , je reviens avec cet article pour vous parler d’un produit que j’avais envie de tester depuis quelques temps . L’occasion c’est présenté quand un matin j’étais sur le drive Leclerc et devant moi pas mal de promotions sur les produits beauté et coiffure , alors hop dans le panier le shampoing sec de chez Garnier parfum vanille .

Quelques jours après , ma chevelure en mode « Ko Lanta » je me suis dis c’est le moment idéal pour le tester.

16114039_1188567621262313_5451078570537368690_n

Parlons du packaging: je le trouve simple mais efficace, de jolies couleurs qui rappelle la vanille , d’ailleurs celle ci est dessinée dessus ( donc pas de risque de se tromper)

L’odeur est agréable et une sensation de fraîcheur instantanée arrive sur les cheveux

Parlons de l’utilisation qui est très simple

1) agiter et pulvériser le shampoing à 15 cm de vos racines environ

2) Brosser après 2 minutes de pause et voila

16174822_1188567647928977_8246801599512033626_n

Je suis assez contente de produit, je ne vois pas vraiment de points négatifs sauf pour els personnes qui ne cautionnent pas les produits « chimiques » je me comprend mais étant donner sur mes cheveux sont déja chimiques avec mèches, colo cela leur convient très bien .

Niveau prix avec la promotion je l’ai acheté dans les 2 euros et je garde cette solution de secours , quand parfois tu n’as pas forcément le temps de t’occuper de tes cheveux quand bébé n’est pas en forme ou que tu es en mode arbitre de catch entre tes 2 loulous pendant que ton repas crame sur le gaz…..

L’avez vous déja testé? n’hésitez pas à me donner vos avis

2 réflexions au sujet de “Test et avis du shampoing sec « Garnier »”

  1. coucou!!ici pas encore tester!!mais oui sa a l’air pas mal quand ta pas vraiment le temps!!je pense en février aller en acheter et j’essaierais 🙂 merci

Laisser un commentaire

