Non classé

découverte et coup de coeur d’un illustrateur

Hello mes petites lucioles , aujourd’hui je vais vous parler d’un illustrateur / auteur  qui à eu la gentillesse de me créer mon nouveau logo ainsi que ma bannière pour le blog et ma page facebook.

Qui est cet illustrateur? il s’appelle Benjamin Bécue et est aussi l’auteur d’un super livre pour enfants « La princesse Dubazar », Ce livre me tente vraiment, je ne peux pas en parler réellement vu que je ne l’ai pas encore testé avec mes loulous et ma chipie mais il me tente vraiment donc à voir .

Pour vous expliquer ce fameux livre, l’héroïne la princesse Dubazar comme son nom l’indique adore tout mettre sens dessus dessous et donc son château est bien sûr en désordre , elle ne remet rien en place , à l’enfant donc de remettre tout en place , dans chacune des pages il faudra retrouver 26 éléments qui sont classés par ordre de difficulté.

le-chateau-de-la-princesse-dubazar

Pour parler du livre je le trouve super sympas avec ses coloris et sa forme de château , je pense que mes loulous adoreront et passerons des heures à essayer de retrouver les objets dans ce joli livre.

Vous pourrez retrouver ce livre sur internet dans des librairies et magasins comme sur la fnac.

N’hésitez pas aussi à suivre les aventures de cette princesse rigolote sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/princessedubazar/

et un petit j’aime pour ce super papa illustrateur , n’hésitez pas à aller voir sa page facebook :

https://www.facebook.com/benjaminbecueillus/

 

Laisser un commentaire

