On à testé le jeu « Beurky Sneaky

On à testé le jeu « Beurky Sneaky

Hello mes petites lucioles , je reviens avec un article pour vous donner notre avis à moi et mes loulous concernant le jeu de société que papa noël à emmener.

Ce jeu est « Beurky Sneaky », il est présenté de cette façon

beurky-sneaky

-Le cobra

-des cartes

-des  petits objets/ insectes en plastique.

Tout d’abord dans la gueule du cobra il faut installer une espèce de liquide gluant qui se trouve dans un sachet , ce produit se conserve donc pas de risque qu’il moisisse ou autre ( heureusement)

15726865_1167395386712870_6568981673265405729_n

Ensuite il faut y mettre les différents petits objets en plastique dans ce récipient ( voir photo) et y verser le liquide.

15697985_1167395366712872_4018695436266241935_n

Ensuite chaque joueur pioche chacun son tour une carte avec dessus l’objet ou l’insecte qu’il doit retrouver dans la gorge du cobra. Mais attention parfois le cobra referme la mâchoire sur la main donc à vous d’être rapide et efficace.

15727188_1167395306712878_3328371201521356134_n

l’avis de mes loulous

–  des coloris qui attirent l’oeil, un cobra que je trouve assez sympas , après Minibouille n’à pas voulu y jouer de suite surtout mettre sa main dans la gorge du serpent de peur que la mâchoire se referme sur lui et surtout la matière liquide ne lui à pas plus.

Titi à adoré lui et à mis direct sa main dedans pour essayer de trouver son objet.

Mon avis

un jeu sympathique mais point très négatif sur le liquide ,car dès que l’on sort la main et bien en prime on à plein de liquide tout beurk et difficile à l’enlever.

Je pense qu’il aurait été  mieux d’y glisser une sorte de semelle en gélatine ou de matière malléable mais plus agréable et moins contraignante que ce liquide qui colle et n’est pas agréable , si l’on doit à chaque fois prévoir une serviette pour  s’essuyer la main pendant le jeu ….. surtout un jeu pour enfants.

Vous connaissez ce jeu? n’hésitez pas à me donner vos avis.

 

Laisser un commentaire

