Non classé

Mon objectif « papillon »

Hello mes coccinelles , j’avais besoin de vous parler d’un projet, d’un objectif que je vais réaliser très prochainement enfin je l’espère. Pour une fois je ne vais pas vous parler de projets professionnels mais de projets personnels, j’en ai besoin et je pense que le moment est arrivé.

Je suis une maman comblée de 3 amours , 3 merveilles mais depuis quelques temps , exactement depuis la naissance de ma baby fée je ne me retrouve plus du tout en tant que moi. Bien sûr les kilos récalcitrants sont toujours la mais aussi autre chose , une perte de confiance en moi parfois sur mon physique , ce corps transformé par 3 grossesses , ce ventre flasque détendu ( n’ayons pas peur de ces mots que certaines d’entre nous connaissent et subissent)

Alors avec une copinette d’amour qui à aussi 3 enfants, 3 adorables frimousses dont une toute petite princesse, nous avons décidé de nous reprendre en main et partir dans un réequilibrage alimentaire par le biais de Weight Watcher. Alors oui certaines personnes nous dirons c’est du n’importe quoi ce régime ect mais d’un ce n’est pas un régime et de deux personnellement pour l’avoir déja fait quelques années auparavant avec ma maman je peux vous dire que cela à très bien fonctionner pour nous.Alors nous allons tester de nouveau avec de la motivation ( soutient mutuel entre nous 2 c’est juste parfait)

A côté de cela je vais aussi commencer quelques séries d’abdos tous les jours , je marche tous les jours 40 minutes minimum donc ça va aider aussi.

Motivée comme jamais hihihihi.

14522877_1081767205275689_3299731985276457354_n

 

Un grand merci à maman moun d’amour et son soutient elle m’à retrouver les livres Weight Watcher ainsi que la calculatrice pour les points.

Avec ma bibiche on va tout déchirer , objectif passer de la chenille à un superbe papillon et épanoui bien dans sa peau de maman et de femme.

Si certaines se sentent motivées, n’hésitez pas à me suivre avec ma copine dans ce réequilibrage, en se motivant et se soutenant on peut toutes y’arriver. l’essentiel est de se sentir bien dans son corps et sa tête .

Un autre changement cette fois capillaire ( vous allez me dire mais tu change TOUT LE TEMPS) de couleur …. J’ai décidé de revenir à mes premiers amours le blond , attention pas le blond fadasse uniforme , je veux mon blond méchée aux diverses nuances et donc rendez vous pris avec ma coiffeuse de folie pour jeudi soir , j’ai vraiment hâte.

Voila un aperçu de ce que j’aimerais:

Photos source  venant de Pinterest

 

Le changement c’est pour très bientôt .

Et vous ?

5 réflexions au sujet de “Mon objectif « papillon »”

Laisser un commentaire

