Non classé

Avis sur le trotteur Cotoons

Hello mes coccinelles , aujourd’hui je vous parle d’un achat qui est devenu quasi indispensable, vital pour moi …. oui je n’exagère pas mais ma baby fée veut être tout le temps debout et heu comment dire maman elle veut bien  servir de tuteur quelques minutes mais pas toute la journée…. Du coup après avoir fouiner les différentes marques de chariot de marche et connaissant cette marque , avec Papa Hulk nous avons décidé de prendre le trotteur « Trot Cotoons », alors bien sûr en coloris rose pour notre princesse . Réception fait youhouuuuu, Papa Hulk c’est collé à l’assemblage du trotteur , avis de monsieur : »pfffff mais il est facile à monter  » Avis d’expert ….

Quelques heures ( non minutes ) après le chariot de marche était prêt pour le plus grand plaisir de ma baby fée  .

Mon avis : un joli coloris avec des formes amusantes , sur le devant des jeux d’activités ou il faut mettre les petites cubes dans chaque formes qui correspond et la lumière s’allume si  l’on à bon avec une petite musique mais pas quelques chose d’assourdissant. , possibilité d’enlever la musique aussi.

Au final ma puce à adorée il est pratique, même assise elle adore jouer avec le tableau de jeux d’éveil sur le devant. Il existe en coloris bleu pour les les petits boys ou si vous aimez plus le bleu .

14494693_1073622472756829_7133397013060113540_n

je suis ravie de cet achat.je pense lui prendre un kit jouets de bain cotoons prochainement.

Vous connaissez cette marque? avez vous d’autres articles Cotoons?

 

 

Laisser un commentaire

