Découverte du magasin « Grand Frais »

Découverte du magasin « Grand Frais »

Hello mes coccinelles , j’arrive enfin à poster cet article tant attendu pour certains et certaines d’entre vous.

Il y’à quelques semaines nous sommes partis nous promener et aussi faire nos courses, puis Papa Hulk me propose d’aller jeter un coup d’oeil dans ce fameux magasin « Grand Frais » situé près de chez nous . Nous voila partis.

Il faut savoir que depuis que nous avons notre baby fée parmi nous et bien nous sommes une famille « nombreuse » , donc nous sommes comme beaucoup de familles à chercher à faire des économies tout en mangeant correctement.

Cette chaîne de magasins est  assez connue ( en parlant avec des copines , il s’avère qu’elles connaissent et vont régulièrement faire leur courses la bas , oui j’ai encore un train de retard…bref)

L’essentiel c’est que nous l’avons enfin découvert nous aussi et toc.

Le magasin  dans lequel nous avons été vu que c’est une chaîne est très grand et spacieux déja la place pour le caddie pas de bousculade, à l’entrée un rayon viande, poisson et crustacés en barquette sous vide bon nous personnellement on à regarder mais rien nous intéressait.

ensuite en face le rayon boucherie  avec de la viande qui donne envie ( nous sommes de grands consommateurs ici mais on ne veut pas manger de la  semelle)

Et c’est la que c’est super intéressant la bouchère très gentille voir que c’est la première fois que nous venons et nous donne un dépliant nous expliquant que chaque jours de la semaine il y’à une promotion sur une viande , par exemple vous achetez 10 nuggets vous en avez le même nombre d’offert, nous on à pris des côtes de porcs et bien on à eu le même nombre d’offertes, certains jours c’est le steak haché ect.

Nous continuons et au rayon fruits et légumes frais nous avons fait un plein , radis, pamplemousses, clémentines, salade et j’en passe, les loulous ravis remplissent les petits sacs et les pèsent avec Papa Hulk , faire les courses en plus de manière ludique c’est juste parfait. Certains produits sont au kilos donc personnellement je trouve que cela vaut vraiment le coup.ensuite nous avons trouver des carottes râpées toutes prêtes mais grand format pratique pour Papa Hulk parfois pour le travail quand il est pressé.

Je ne vais pas tout vous citer mais vraiment ce magasin est intéressant , je dirais principalement pour les fruits / légumes et la viande. après vous avez rayon fromage/ laitages  rayon épiceries, cuisine du monde, des bonbons et bien d’autres choses.

connaissez vous cette chaîne de magasins ou allez vous tenter d’y faire un tour?

voici le lien du site qui vous permettra de trouver le Grand Frais le plus près de chez vous.

http://www.grandfrais.com/recherchemagasin.html

14079602_1044902445628832_6126519623728665271_n

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Découverte du magasin « Grand Frais »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s