Du soleil dans ma chevelure

Du soleil dans ma chevelure

Hello mes coccinelles  ce soir je vais vous parler d’une envie subite concernant la couleur de mes cheveux , comme vous le savez j’ai opter pour une coloration caramel avec ma coiffeuse il y’à quelques semaines  mais pourquoi donc? moi qui adore le blond que je porte la plupart du temps? déja par soucis d’entretient refaire les racines régulièrement ou parfois les mèches cela commençait à m’agacer puis mes cheveux et mon porte monnaie commençait à ne plus suivre…. Mais aussi une envie de changement , depuis mon accouchement j’attendais de me sentir mieux dans ma peau, avec quelques kilos en moins et retrouver le plaisir simple de prendre soin de soi en se faisant une manucure par exemple. C’est chose faite , au bout de 7 mois il serait temps…..

Bref du coup j’aimais beaucoup ma coloration caramel qui m’évitait de devoir refaire mes racines régulièrement mais avec le soleil , l’été et comme je savais très bien que ma coloration dégorgerait rapidement  des reflets  blonds sont apparus surtout sur les longueurs qui étaient assez claires.C’est à ce moment que j’ai eu l’idée de regarder des vidéos sur internet sur les filles qui passent de blonde clair à caramel , chatain puis je suis tombée sur des vidéos ou les filles tentaient le bronde ( entre le blond et le brun / chatain) et l’ombré hair, dans une de ces vidéos et certains blogs beauté certaines utilisaient une gelée éclaircissante pour éclaircir progressivement leur cheveux , que ce soit sur la totalité de la chevelure, effet méchée ou en ombré hair. Je me suis décidé à tester ce genre de produit. J’ai hésité entre la gelée de chez Garnier  et celle de L’Oréal la Sun Kiss , j’ai choisie celle ci

13654160_1008775859241491_1849197980872151223_n

Déja le packaging est trop sympa, des couleurs flashy avec du rose fushia , un emballage girly qui sent bon le sable chaud avec la mannequin et ses cheveux de rêves bref je suis faible je sais…..

L’odeur est super agréable , beaucoup de personnes s’en sont plaint mais moi non cette touche fleuri mais pas trop forte pour moi me convient.

Le prix est dans les 11 euros et vu le tube on peut largement faire plusieurs applications, actuellement je n’ai pas encore fini le mien et j’en suis à la 5 ème application ce soir.

La texture est une sorte de gel mais assez compacte , je n’ai aps eu le soucis d’en mettre partout en l’appliquant.

13669014_1008776742574736_2099265354091836287_n

Ce qui est pratique c’est qu’il n’y à pas besoin de rincer le produit, il se fond dans les cheveux progressivement. Pour un résultat plus intense, n’hésitez pas à sécher vos mèches au sèche cheveux ou à l’air libre au soleil ( j’ai opté pour le sèche cheveux et j’ai vu la différence)

Voici un petit montage pour vous montrer le résultat avant après au fur à mesure des applications:

Voici mes cheveux avant les applications:

13718691_1008774909241586_3220620656636186395_n

 

Mes cheveux après la première application:

13645207_1008777202574690_5240092783226726002_n

Une sacré différence non?

Un point super important, le produit ne dessèche pas les cheveux (enfin moi je n’ai eu aucuns soucis)

Ensuite après la deuxième application le lendemain:

13707753_1011114875674256_888529905254357093_n

j’arrive à un joli blond foncé sur mes longueurs , je n’ai pas touché à mes racines et le dessus de la tête ce qui fait que j’ai un ombré hair plutôt sympas et pas galère à entretenir.

Allez  quelques jours après  avec exposition au soleil:

13690869_1011115145674229_6501092791949187267_n

Je suis juste ravie de ce produit qui permet d’éclaircir progressivement et selon son envie sa chevelure.

Idéal pour apporter un coup de peps à votre couleur pour l’été.

Par contre comme je chouchoute mes cheveux je n’hésite pas à leur faire un bon masque et pour déjaunir un peu j’utilise aussi mon shampoing déjaunisseur Biorène et je suis vraiment contente du résultat.

Vous connaissez ce produit mes coccinelles? qu’en pensez vous?

 

 

Laisser un commentaire

