Non classé

Notre soirée entre filles

Hello mes coccinelles , ce soir je vous parle de ma super soirée entre filles samedi dernier , à l’occasion de l’anniversaire de ma meilleure amie et d’une copine  nous avions réservé dans un restaurant ambiance karaoké et c’était génial .

Nous avons choisis le restaurant ambiance Horizon 4 situé dans le Loiret vers Orléans

Le cadre  est sympas sans chichis , convivial,un peu rétro je suis fan, le personnel super accueillant, souriant , bref on passe un bon moment la bas.

13599910_1000686533383757_389139314992787727_n

Nous avons commencé par un apéro / cocktail , pour moi sans alcool un bon Virgin Mojito hummmm.

Pour accompagner nos boissons nous avons opté pour une planche mixte composée de cochonnailles, toasts et fromages, un régal et une très bonne idée comme accompagnement d’apéritifs. petit hic j’ai trouvé qu’ils auraient pu mettre un toast ou deux en plus…..

13557788_1000686473383763_7416827260763076495_n

L’ambiance était au top, les tables se remplissaient à côté de nous , entre les enterrements de vies de jeunes filles et garçons, les anniversaires et autres événements divers , ça rigolait de partout.

A une certaine heure le DJ , véritable icône et mascotte de l’établissement commence à chauffer la salle , animer et propose aux tables de choisir des chansons pour aller chanter quelques temps après .

Nous passons commande à ce moment la .

La carte est assez variée, vous trouvez aussi bien des pizzas que des viandes rouges, volailles , hamburgers XL , pâtes, poissons et bien d’autres plats.

J’ai opté pour une salade chevrette composée de tomates,tranche de lard, noix, toast, chèvre, un pure délice et l’assiette est assez généreuse.

13557769_1000687113383699_8032258221014230706_n

A peine notre plat arrivé, cette chipie de Sandrine nous invite à la rejoindre pour chanter Hakuna Matata mdrrrr, la cachotière , enfin un superbe moment avec mes copines .

Après ce repas délicieux nous optons pour un petit dessert ( oui car juste après direction chez ma Jess pour manger les superbes et délicieux gâteaux qu’elle avait préparée)

J’ai choisi une île flottante , un régal

13612194_1000688550050222_1010128420901755019_n

Bon je vais écourter le récit mais au final nous avons vraiment bien manger , rigoler et passer un super moment entre copines 🙂

vivement le prochain anniversaire pour y retourner 🙂

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

