Mon rouge à lèvre rouge Cien

Mon rouge à lèvre rouge Cien

Hello mes coccinelles, je reviens parler beauté et plus précisément make up.

Depuis quelques temps l’envie d’un rouge à lèvre bien rouge m’est apparue, je devais en acheter la dernière fois en courses mais j’ai voulue tester un gloss de la marque  Cien qui à été très décevant pour ma part.

Comme Papa Hulk à été en courses hier soir je lui ai demandé de regarder si il pouvait m’en trouver un (bon il est revenu avec limite la moitié du magasin…. 1 mascara, 2 gloss et enfin mon rouge à lèvre tant attendu.

Enfin bon j’ai testé mon rouge à lèvre et je suis assez contente de ce produit, comme quoi il ne faut pas se fier à un seul produit d’une marque mais en tester plusieurs.

La texture est agréable , lisse, pas d’effet lèvres gercées ou craquelées désagréables…..

La tenue est plutôt bien, après je verrais sur plus longtemps quand je le mettrais. C’est une jolie couleur mais je ne la porterais pas tous les jours mais pour une occasion sans hésiter.

je vous conseille cette gamme de rouge à lèvres et vu le prix 0,80 centimes chez Liddle , il n’y plus à hésiter.

13626534_1002144373237973_3135035772868087626_n-tile

 

 

 

Laisser un commentaire

