Non classé

Le porte clé de Papa Hulk

Hello mes coccinelles, ce soir je vais vous parler d’une maman créatrice qui m’à réalisé un joli porte clé personnalisé pour papa Hulk. Comme beaucoup le savent mon mari adore les marvels, comics et vu qu’il est assez … costaud c’est son surnom aussi bien pour mon blog mais aussi dans la vie de tous les jours pour notre entourage.

La créatrice des Créations de Sandrine m’à réalisé un porte clé en broderie , elle propose divers articles , bavoir bébé, cadre , couverture de carnet de naissance et bien d’autre choses, tout est personnalisable.

Voila le résultat de ce porte clé , j’en suis fan et Papa Hulk aussi , d’ailleurs il l’à accroché direct à ses clés de voiture.

 

Franchement c’est vraiment adorable non?

D’ailleurs  surveillez la page et le blog car prochainement un petit concours sera organisé en partenariat avec cette super créatrice.

Voici le lien de sa page de créations , n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil 🙂

 

Laisser un commentaire

