Test du crayon yeux Labell Paris

Test du crayon yeux Labell Paris

Hello mes coccinelles, ce soir un article beauté, je vais vous parler d’un de mes derniers achats, un crayon pour les yeux de la marque Labell Paris , je l’ai trouvé dans le magasin Intermarché et vu le petit prix 2,90 euros environ, j’ai voulu le tester. J’ai flashé sur sa couleur bleu vert, parfait pour l’été (enfin si l’été ne disparaît pas…..)

Alors packaging sympas qui incite aux voyages dans les îles

-La texture reste agréable

-je trouve qu’il à plutôt une bonne tenue

-il ne coule pas dès que la chaleur  est la ou que l’on transpire.

 

Au final je suis plutôt contente de cet achat et contrairement à ce que certaines pensent j’ai les yeux bleus et avec ce crayon bleu vert je trouve que ça fait plutôt pas mal avec un joli fard à paupière dans les tons dorés.

13434952_989906347795109_4823075867690239320_n

Si vous le tester , n’hésitez pas à me donner vos avis.

Laisser un commentaire

