Non classé

Mon inscription au club Blédina

Coucou mes coccinelles, ce soir je vais vous parler d’un courrier que j’ai reçu suite à mon inscription par mail au club Blédina, alors qu’est ce que sait? c’est un site créer pour les parents et futurs parents, ils est rempli de conseils que ce soit sur l’alimentation des bébés, des idées de recettes , des conseils enfin pleins de choses assez sympas quand tu es un peu paumée….. ou simplement curieuse comme moi .

13450265_988096304642780_7738748501733259264_n

Quelques temps après mon inscription , pour être honnête je ne me rappelais même plus de mon inscription….. j’ai reçu un courrier, une enveloppe avec des petits papiers expliquant ce que me proposait le club , à quoi servait il ect. Bon ce qui est super c’est que dès le premier courrier j’ai reçu un échantillon de céréales pour bébé , une dosette goût vanille, parfait pour ma baby fée , à tester prochainement et puis ho surprise plusieurs tickets de réductions très intéressants valable sur des petits pots mais aussi d’autres produits de la marque Blédina. Ce qui est bien (ou pas …) c’est que chaque tickets de réduction est à votre nom, il y’à bien sûr une date limite pour s’en servir)

Dans mon courrier j’ai aussi eu la surprise d’avoir une recette sympas adaptée à l’âge de ma puce, j’ai oublié de vous dire en vous inscrivant sur le site on vous demande si vous êtes future maman ou maman , la date de naissance de bébé, si vous avez plusieurs enfants ect, je trouve c’est bien de cibler vos attentes avec tout ces renseignements.

Voila pour vous dire que j’ai hâte de recevoir mon prochain courrier avec un échantillon et c’est super car en grandissant , le site Blédina va suivre et répondre à mes attentes et ceux de ma baby fée.

Vous connaissez ce site?  cela vous tente de vous inscrire? ( bien sûr je précise c’est entièrement  gratuit profitez en )

 

Laisser un commentaire

