Non classé

Solution pour parents débordés

Hello mes coccinelles, aujourd’hui je viens vous parler d’un site que j’ai eu la chance de tester et qui je pense est très intéressant  pour nous parents qui avons le fameux casse tête de mettre nos adorables bambins chez une assistante maternelle agrée.

En effet que cela soit par choix financier, ou personnel (nous avons le droit d’aimer notre métier heureusement…) il fait donc trouver d’urgence une super nounou qui pourra s’occuper de vos loulous pendant que vous serez au travail, déja ce choix en lui même est souvent assez difficile mais à cela s’ajoute la fameuse paperasse , entre les contrats à faire à signer mais surtout les feuilles de payes à faire pour que la nounou soit bien indemnisée et vous bien remboursés (actuellement moi et papa Hulk sommes dans la phases critique d’attente de remboursement) et je dois bien vous avouer que ce site en question va sûrement vous aider.

printcomp

Voila pourquoi la blogueuse mais aussi  maman et nounou : Maman-nounou à décidée de créer sa propre agence de service qui gère les papiers administratifs pour les parents mais aussi pour les assistantes maternelles:

http://www.nounou-cle-en-main.fr/

Parlons de ce site , je l’ai trouvé joli ,un design simple mais efficace

Le contenu  et les menus sont très complets et vraiment faciles pour y’accéder.

Si vous décidez de faire appel a ce site de services rien de plus simple, il suffit de télécharger le formulaire que vous souhaitez et de le remplir puis de le retourner par email à l’adresse indiquée.

Pour le paiement cela s’effectue par virement ou par chèque et honnêtement les prix sont tout à fait raisonnables.

Une fois votre paiement effectué, Maman-nounou vous renverra par mail le ou les documents demandés avec toutes les informations nécessaires.

Vraiment je trouve que c’est une super idée, un gain de temps pour vous mais aussi pour  votre assistante maternelle et au moins vous êtes sûr que tout est bien fait correctement.

Je pense prochainement faire appel au service de ce site, une fois que mes soucis de remboursement seront enfin réglés…

Sinon n’hésitez pas à suivre Maman-nounou sur sa page facebook qui déborde d’idées pour occuper et amuser vos petit loups :

https://www.facebook.com/Maman-nounou-175433812624224/?fref=ts

 

1 réflexion au sujet de “Solution pour parents débordés”

Laisser un commentaire

