Non classé

On à découvert les créations d’Oscar & Soline

Hello mes coccinelles , aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle créatrice que j’ai découverte il y’à quelques temps. En fait je vous avoue tous, c’est une copine blogueuse qui à décidé de lancer ses propres créations qu’elle coud, elle même et autant vous le dire , elle à des doigts de fée. C’est ainsi que sa marque Oscar & Soline commence à voir le jour

Je peux vous assurer que c’est juste superbe et adorable, cette marque propose des vêtements et accessoires comme des bandanas anti bavouilles mais aussi des petits bloomer, des barboteuses et pleins d’autre choses.

En plus les prix sont plus que raisonnables pour du fait main et ce qui est super c’est que ce sont des articles personnalisés selon vos envies et votre budget.

Moi j’ai craqué et prochainement je vous montrerais ce que je lui ai commander.

Voici un aperçu de certaines de ses créations  et surtout mon coup de coeur du moment les bandanas anti bavouilles, que ce soit pour vos petits boys ou vos petites princesses , il y’en à pour tous les goûts.

Sans oublier ces jolies broches papillon  à offrir d’urgence.

13233027_1045219582180289_2477907350070630561_n (1)

Elle à gentiment offert des lots de ses créations pour que je puisse gâter mes abonnés lors d’un concours, les gagnantes en sont ravies. Ma baby fée aussi ( petit cadeau de sa part) 🙂

Voici nos petits mannequin déja fan d’Oscar & Soline 

Si vous voulez allez découvrir son univers c’est par ici :

sa page facebook : https://www.facebook.com/oscaretsoline/?fref=ts

sa boutique de créations : https://www.alittlemarket.com/boutique/oscaretsoline

 

Laisser un commentaire

