Nos bandeaux mère / fille Tout comme Maman

Nos bandeaux mère / fille Tout comme Maman

Hello mes coccinelles, ce soir j’ai décidé de vous parler d’un colis que j’ai reçu il y’à quelques jours, suite à une commande chez une créatrice que j’ai découverte par le biais d’instagram et dont je suis fan .

Je vous parle de « Tout  comme Maman » une créatrice qui avec ses petits doigts en or à trouvé un concept juste parfait, créer des duos d’accessoires cheveux, bijoux, accessoires mode mais aussi tee shirt assorti à papa ou maman.

Pour ma part j’ai craqué sur un duo de deux bandeaux cheveux imprimé noir et blanc qui me rappelait le motif léopard donc je suis assez fan il faut l’avouer…..

13335849_982837981835279_3493027286366325638_n

Un envoi très rapide et soigné, des prix très abordables bref tout ce qu’il faut pour pouvoir se faire plaisir ou faire plaisir .

La matière est assez chaude je dirais mais honnêtement j’ai mis le petit bandeau à ma baby fée et aucuns soucis, ils sont tout doux , agréables et malgré la touffe touffe de ma puce ils tiennent super bien dans ses cheveux.

Du coup photo de nous deux obligé hihihi 🙂 oui on se la pète mais on assume .

13417522_984888901630187_8602296248256933264_n

Je compte passer de nouveau commande prochainement chez cette créatrice.

N’hésitez pas à aller liker sa page et découvrir son univers sur son faceboook :https://www.facebook.com/TOUT-COMME-MAMAN-1641283686124637/?fref=ts

elle à aussi instagram : https://www.instagram.com/toutcommemaman/

Si jamais vous craquez pour une de ses créations racontez moi tout 🙂

 

 

Laisser un commentaire

