Mon Lip Gloss Cien

Mon Lip Gloss Cien

Je vais vous parler de mon nouveau petit craquage beauté, un Gloss de la marque Cien que l’on trouve principalement dans les magasins Liddle ( étonnant non?)

13394018_984320398353704_5527450708818039864_n

Ayant déja acheté et testé quelques produits de cette marque , je n’ai pas vraiment hésiter avant d’acheté celui ci, j’avais l’envie d’un joli coloris rouge, j’avais repéré un rouge à lèvres mat rouge bien vif mais je me suis dis que je mettrais plus facilement le gloss. Quelle erreur…..

Le packaging est simple mais juste ce qu’il faut

mais la texture … heu pour ma part je l’ai trouvé très pâteuse et collante….

Une des choses que l’on redoute en adoptant un joli gloss, l’effet « bisous ventouse » avec chéri….

13427785_984320475020363_3672182787336879231_n

Dommage car le coloris est sympas je trouve mais la texture « c’est pas possible ma chérie » (comme dirait notre Christina Nationale)

Je pense malgré tout craquer pour le rouge à lèvre qui lui avait un rendu mat et donc peut être plus joli et surtout pas collant….

Bon pour le prix 1,99 euros ce n’est pas très grave mais je voulais vous partager mon avis et ma déception.

Vous connaissez cette marque de maquillage?

Laisser un commentaire

