de retour …..

de retour …..

Hello mes coccinelles, ça fait super méga longtemps oui oui… mais beaucoup de choses ont changées dans ma petite life.

déja notre famille c’est agrandie , nous avons accueillis notre jolie baby fée qui nous comblent de bonheur , cette chipie à pointée le bout de son nez 2 semaines avant terme pour notre plus grande joie . ( map et diabète gestationnel, j’avoue il y’ à mieux comme grossesse…)

12096201_844134249038987_3873257247470100395_n

12540882_887223431396735_3614978506835523535_n

Et dire qu’elle aura bientôt 6 mois … en mode dépression snifff.

Enfin bref sinon j’ai repris mon travail à mi temps ( enfin à peine) ce qui me permet de profiter de mes loulous et ma baby fée le reste de la semaine et donc à côté de cela j’ai aussi ouvert ma société d’animation anniversaire enfants , en tant que « party planer » , je m’occupe aussi de la décoration et l’organisation de baby shower et autres evénements.

Et depuis peu j’ai ouvert mon site et boutique en ligne , je vais vous avouez que je suis assez fière de tout cela, mon mari, ma famille, mes amis proches me soutiennent et c’est tout ce qui compte.

Voila pour ce petit article pour annoncer mon retour.

 

 

2 réflexions sur “de retour …..

Laisser un commentaire

