J’ai testé les créations fait mains de » sacs de bonheur »

J’ai testé les créations fait mains de » sacs de bonheur »

Hello mes coccinelles , je reviens avec un article pas très en avance mais je fonctionne un peu au ralenti en ce moment….bref

je vais vous parler d’un site de sacs entièrement fait mains que propose Omikse, j’ai eu la chance de pouvoir en choisir un pour le tester, j’ai opté pour un modèle  assez grand et aux motifs de l’automne

IMG_4358 IMG_4359

Je suis ravie de ce test,

-le sac est je trouve de très bonne qualité

– les motifs sont très jolis

-Les anses sont assez grandes donc parfait pour le porter même quand on dois gérer ses loulous au cours d’une promenade.

-Les finitions sont vraiment propres

J’ai eu l’agréable surprise de trouver dans mon colis un deuxième sac , beaucoup plus petit mais j’ai craqué sur le motif

12004115_833950373390708_6191187763312792598_n Un adorable petit extraterrestre dans sa soucoupe volante .

Si j’avais juste une petite chose à modifier cela serait de rajouter une pression ou un bouton afin que le sac ferme un minimum (moi je suis tellement douée je pourrais tout faire tomber en pleine rue dans la précipitation…)

Je vous conseille d’aller jeter un coup d’ oeil sur la page facebook de cette talentueuse créatrice et pourquoi pas de craquer sur une de ses superbes créations.

https://www.facebook.com/sacdebonheur?fref=ts

Laisser un commentaire

