Pour toi ma moun…..

Pour toi ma moun…..

Je reviens sur mon blog,avec un article très spécial pour une personne exceptionnelle, une relation fusionnelle que beaucoup de personnes ne comprennent pas . Ma maman qui as toujours été la pour moi , pour nous quand nous avons décider de créer notre propre famille,présente quelques minutes après l’accouchement de son premier petit fils

403057_117275511724868_864133681_n

pour son deuxième petit loulou , elle à carrément pu assister à mon accouchement, un moment intense magique

381534_117298935055859_1341475404_n

Des moments inoubliables.

des fous rires , sorties shopping, cinéma, vides greniers et j’en passe….

tellement de choses partagées ensembles.

les préparatifs de notre mariage à moi et monsieur Hulk, l’essayage de ma robe….

Pour moi la plus belle, la plus merveilleuse des mamans

malgré certaines erreurs son soutient quoi qu’il arrive.

beaucoup de bonheurs à l’horizon pour longtemps avec l’arrivée de notre baby fée.

pour te dire ma moun un joyeux anniversaire nous t’aimons tellement fort .

Favim.com-i-love-you-letter-lyrics-beautiful-740850

Laisser un commentaire

