Pink attitude me voila hihih

Pink attitude me voila hihih

Hello petite coccinelle , ca y’est c’est fait j’ai sauté le pas et pour te dire je suis vraiment contente je ne le regrette pas ,j’ai fait appel à une nouvelle coiffeuse et vraiment c’est une perle. Super à l’écoute, professionnelle, elle à su me conseiller . Alors je voulais à la base un tie and dye enfin plutôt un die and dye comme on recouvre mes cheveux blond d’une couleur on ne les éclaircis pas (après j’ai pas la science infuse mais c’est un truc dans ce genre…)

Ma coiffeuse m’à proposer différentes teintes de rose du plus clair au plus foncé, j’ai opté pour un mélange de deux couleurs rose un pastel et un plus flashy hop hop hop elle applique ce mélange en m’expliquant que l’on part sur un ombré hair qui se fondera bien dans le blond  car apparemment le tie and dye c’est logiquement uelques centimètres que l’on colore aux pointe et moi je voulais que ca se voit , attend ca se trouve ca va s’estomper très rapidement alors je veux en profiter un minimum de ma couleur rose.

Le mélange pause, séance papotage avec ma coiffeuse au passage je lui demande si cette couleur va m’abîmer mes cheveux elle me répond que non ce sont des couleurs semi permanentes donc je suis rassurée  ,rinçage environ 20 minutes après avec un bon soins, elle me propose de faire un brushing pour que que l’on voit bien la couleur et que mes cheveux soient tout beaux.

verdict je suis ravie j’ai différentes nuances de rose dans mes cheveux du pastel sur les mèches les plus foncées et du rose plus flash sur mon blond bien clair.

IMG_2487

ca y’est je suis un petit poney « Pinkie pie » ou une princesse d’après mes loupiots qui ont adorés mon changement ainsi que monsieur Hulk.

j’éspère vraiment que ca tienne un peu car je suis fan de ma chevelure rose et je compte le refaire assez souvent 🙂

Laisser un commentaire

