Pourquoi je veux ma chevelure rose

Pourquoi je veux ma chevelure rose

Hello petite coccinelle , il fallait  que je te parle de mon envie du moment qui n’est pas une lubie mais un désir enfoui au fond de moi … je veux les cheveux rose clairs haaaaa c’est trop beau alors je vais t résumer les points positifs et négatifs selon moi si cela peut aussi t’aider si tu as envie de franchir le pas et te transformer en jolie petit poney féerique.

pinkhair-grazia

fashion-hair-tunning-pink-pink-hair-Favim.com-651266

-premier point positif (selon moi): tu ne ressemble plus à madame tout le monde tu te démarque , bien sûr il faut pouvoir assumer sa couleur.

-deuxième point: tu ressemble à une princesse de contes de fée , une sirène ou fée au choix et tu entend les enfants qui te croisent ou les tiens te dirent « wahouuuuu trop belle »

 point qui peut être négatif: selon  ta base naturelle il va falloir décolorer ou pas , pour moi c’est juste impossible donc étant blonde méchée actuellement je vais opter pour un tie and dye rose clair .

Il faut entretenir sa couleur car selon ce que l’on choisit , certaines couleurs vieillissent mieux que d’autres quand ca délave en général assez vite (pour moi le rose tient très bien sur mes cheveux je m’étais fait une mèche rose fushia pour les fêtes de fin d’années et le rose était toujours la d’ailleurs est toujours la…)

IMG_1966la couleur de ma mèche   juste après avoir été faite

Voila le genre de tie and dye que je vais faire:

Demi-Lovato-!_portrait_w674

100-demi-lovato-ose-le-tie-and-dye-colore-480x0-26-Resultat_portrait_w674

Donc voila pour une première application je fais appel à ma coiffeuse qui commande le produit lundi et donc verdict si tout va bien dans la semaine prochaine , j’ai trop hâte hihihihi.

Et toi petite coccinelle colore tu tes cheveux en couleurs qui sortent de l’ordinaires? ou n’as tu pas encore eu l’audace de franchir le pas?

Laisser un commentaire

