I’m back! donc un gros vlog à l’horizon

I’m back! donc un gros vlog à l’horizon

im_back

Hello petite coccinelle oui je sais , tu as du te demander si j’avais disparue de la blogosphère vu ma grosse absence? mais il le fallait car j’ai eu quelques petits soucis, imprévus de la vie et besoin de me ressourcer auprès de ma famille et amis proches. Je me suis ressourcée et reboostée et à part poster ma petite life sur Instagram je ne donnais plus signe de vie sur mon blog et facebook… je tiens à remercier  toutes celles et ceux qui me suivent car malgré tout tu as attendu mon retour et d’avoir aussi pris de mes news sur instagram juste je te love et surkiffe à fond 🙂

Bon je commence par ou? ben le commencement voyons … Niveau professionnel je bosse au centre aeré de ma ville avec un petit contrat et quelques maigres heures… payée à coup de lance pierre ( non non je n’éxagere pas je t’assure et d’après pôle emploi ils sont dans leur droit de payer très en dessous du smic… déja je vais te dire cela ca n’à pas aider au moral….) mais bon de nouveaux projets sont en vue pour moi dans ce domaine et on y crois soutient de ma conseillère pôle emploi et de ma famille  et amis on verra on va tenter je t’en dirais plus quand ca avancera. Sinon tu sais les nouvelles réformes scolaires de m….. et bien à propos de tout ca avant d’être animatrice je suis maman et mes loupiots sont concernés donc on va pas se laisser faire on veut avec mes collègues  avoir un entretient avec monsieur le maire et on l’aura quitte à boycotter non mais.

Bon sinon la rentrée de mes loulous pour mon grand loupiot impecc il était content de retrouver certains de ses copains et copines vu qu’il est en moyenne section maternelle par contre mon mini lardon ca à été très dur…. tu imagine mon coeur de maman se déchirer quand il me regardait avec ses yeux pleins de larmes me disant: « ne part pas maman non nonnnnnnnnn » j’ai craquée  deux fois fondue en larmes des les portes de l’écoles franchie snif. Maintenant il est content que ce soir le maître ou la maîtresse selon les jours et il dort à la sieste ho miracle! enfin pas tout le temps mais s’adapte bien.

IMG_0997

d’ailleurs j’ai pris une grande décision dans ma life de maman tadam…. je me présente pour être délégués de parents d’élèves on verra si je suis élue mais si c’est le cas ho punaise il y’à pas mal de choses qui risquent de bouger crois moi.

Sinon la famille c’est agrandie une petite princesse est venue nous combler de bonheur 🙂

elle s’appelle Kookie à  bientôt 3 mois et est une véritable chipie cette boule de poils ( avoue tu as cru autre chose? )

IMG_1009

Elle s’adapte bien avec mes  deux autres princesses bon India râle un peu c’est une pestouille elle ne comprend pas ce que vient faire la petite ici mais avec Ivy ca se passe très bien.

Sinon on à fait pas mal de vides grenier ces derniers dimanches on à profité du soleil car aujourd’hui on se serait cru avec les giboulées de mars ici grrrr.

allez en avant première une photo de mon mini lardon et sa chérie qui admire le lac comment ils sont choupis hihihi et ultra romantique non?

IMG_0999

Sinon mercredi dernier au centre aéré avec mes grands on à réaliser des carnets de bord car notre théme de l’année ( même si je me tire  avant la fin de l’année…) est la découverte des continents dans le monde.

IMG_1059

Voila je pense t’avoir pas mal résumer ma petite vie ces derniers temps j’éspère tu as tout suivi car si tu es déja larguée je me dis ca promet pour les prochains jours 🙂

à très vite petite coccinelle mouahhhh

Laisser un commentaire

