Non classé

tu as vu j’ai changé de bannière sur le blog

Hé oui je me suis décidée à faire appel à une blogueuse super sympas, pour me réaliser une bannière qui me ressemble à  moi et mon blog. Je dois t’avouer je ne suis pas du tout déçue , elle à répondue à mes attentes et pour un petit prix donc je te la conseille , je vais te poster au bas de l’article le lien de sa page facebook et de son blog. Merci à Maêva Forino pour ce superbe travail

 sa page facebook https://www.facebook.com/lequotidiendunefilleleblog

Son blog: https://www.facebook.com/lequotidiendunefilleleblog

N’hésitez pas à faire appel à elle 🙂

coupdecoeur

Laisser un commentaire

