maquillage du jour « vert et blanc nacré »

maquillage du jour « vert et blanc nacré »

Hello petite coccinelle, je suis happy de te retrouver, comme tu le sais sûrement j’ai voulu m’éloigner un peu de mon blog ma page car je suis dans une petite déprime passagère et oui cela arrive donc au lieu de poster des articles qui au final ne me plairont pas et à toi non plus, j’ai préférée attendre de retrouver mon smile. donc je te poste un petit maquillage du jour:

IMG_0960-vert

et j’ai opter pour un gloss discret de la marque « Cien »

IMG_0954 (2)

un maquillage qui même sur des yeux bleus passent très bien (la preuve sur les miens) un maquillage sans faire trop de chichis pour les beaux jours  même si le soleil se fait rare par chez moi….

Laisser un commentaire

