Juste pour toi maman

Juste pour toi maman

Hello petite coccinelle j’ai eu envie d’un article qui va changer de ce que d’habitude je poste sur mon blog mais je voulais rendre hommage à nos mamans et en particulier la mienne alors prépare ton paquet de mouchoirs car ça va être séquence émotion.

Je suis comme tu le sais maman ,mais j’ai aussi ma maman la mamie de mes loupiots elle à un sacré caractère parfois pas drôle elle peut se transformer en « dragon rouge qui crache du feu » comme dis mon grand loulou mais elle est la aussi pour les petits bobos les chagrins. Et bien avec moi c’est pareil, la relation que je vis avec elle est comment dire très fusionnelle , cela te choquera peut être mais je lui demande régulièrement son avis son point de vue sur beaucoup de choses peut être trop de choses mais c’est comme cela, Monsieur Hulk l’à bien compris et le respecte (toute façon il aurait pas eu le choix non mais ho!) Elle à toujours été la pour moi dans les grands moments de ma vie:

10406569_597948860324195_3774262567918121052_n

Pour ma première grossesse , elle à été la pour me soutenir m’aider dans les préparatifs , la paperasse et elle était la juste après l’accouchement pour habiller son petit fils

 

397613_117270695058683_1922554804_n

Pour ma deuxième grossesse même si au début elle n’à pas compris notre choix de vouloir des enfants d’âges rapprochés elle était la et chose encore plus drôle elle à assisté sans le vouloir à mon accouchement , elle à vu naître son deuxième petit fils séquence émotion pour elle et pour moi.

396752_117310391721380_2057880759_n

Pour les préparatifs et le baptême de nos loupiots, mamie était la toujours aussi présente, gaga de ses 2 petits loulous .(pour info c’était le thème lutins , champignons,nature)

 

Pour nos fiançailles ( j’ai pas retrouvé de photos mais j’étais en mode baleine à la fin de grosse de mon grand loulou) elle nous à encore aidé pour préparer,annoncer  ect

Pour mon enterrement de vie de jeune fille elle c’est juste éclatée , à joué le jeu en portant une perruque en chantant à la soirée karaoké.

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pendant les moments de doutes pour l’organisation de notre mariage, toute la préparation de la déco, nous emmener chercher les fleurs, commander le gâteau, la seule chose qu’elle n’à pas vu jusqu’à la fin nos alliances. elle était la pour les essayages de robes si fière.

et puis le jour j elle était la si belle avec son chapeau qu’on à galérer à trouver avec sa tenue…. si souriante à dire à tout le monde: » elle est belle ma fille et mon gendre et mes petits fils »

IMG_8117

 ET elle sera la toujours pour moi ,pour ma petite famille elle me soutiendra tout le temps trouve toujours les mots pour me rassurer , me soulager, Avec cet article que certaines je pense ne comprendrons pas je souhaite lui dire cela: 

« moun malgré toutes les épreuves actuelles, tu es la pour moi tu me soutiens dans tout ce que je fais , mon blog tu es ma première fan ,mes sites aussi, mes projets tu sait me donner ton avis parfois ca clash entre nous mais cela ne dure pas car on se sent mal toutes les 2 , tu fais partie de moi de ma vie de notre vie je t’aime à l’infini .

Il y’à pleins d’autres moments ou tu es présente mais je ne pouvais pas tous les citer j’ai sélectionner ceux que je pense sont les plus importants pour nous , les plus émouvants.

i-love-maman-130573624930

 

 

Laisser un commentaire

