après midi de mes loupiots quand il pleut…

après midi de mes loupiots quand il pleut…

Hello petite coccinelle , en ce moment je ne sais pas si par chez toi c’est pareil mais le temps est juste déprimant, gros nuages, pluie et vent sont au rendez vous et il faut trouver des occupations pour nos loupiots. Voila ce que les miens ont fait cette après midi, rien de fantastique mais ils étaient contents, il y’avait un autre loupiot avec eux en vacances chez tata paillettes pour deux jours:

IMG_0859

On à ,commencé par faire de la pâte à ,sel j’ai tenté de glisser quelques gouttes de colorant alimentaire histoire d’épater les petits boys mais nul… donc on à opter pour de la pâte toute simple ils ont réalisés des pokémons, des « Olaf » (merci la reine des neiges…) et d’autres objets dont une mini planche de surf pour le plus grand.

on à été mettre tout ce petit monde sur les plaques et hop en mode cuisson.

 

IMG_0860

Ensuite place à l’atelier dessins sur des posters détachables, trop top moumoutes que une des tatas avaient offert à mes loupiots, c’est pas mal et pratique c’est sur un rouleau que tu peux accrocher sur ta porte ou autres  bon je ne suis pas folle hein donc moi c’est dessin sur la table comme support…. et j’avoue le résultat est pas mal même mon mini lardon qui d’habitude ne tient pas en place et perd facilement patience à adoré colorier son « coubidou » comme il dit .

Ensuite l’heure du goûter pour le plus grand plaisir de ses petits gourmands (même pas eu le temps de prendre en photo ce moment la bande de morfalous) 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s