Non classé

test de l’aire de jeux « Goupilou » avec mes loupiots

Coucou petite coccinelle,vendredi dernier avec ma maman et mes loulous nous avions prévus une journée rien que pour nous et pour eux et l’occasion de testé l’air de jeux situé à 40 minutes environ de chez nous.Mais avant  un petit arrêt au mac do pour le plus grand bonheur des loupiots:

IMG_0789

Après avoir tourner en voiture  environ 30 minutes à chercher ce fameux site de jeux en intérieur… aucun panneaux , aucunes indications donc quand tu ne connais ,pas c’est juste la galère…. haaa nous trouvons enfin!

IMG_0790

honnêtement il y’à plus attrayant comme façade et publicité je trouve…..

Nous rentrons un monsieur le gérant nous accueille plutôt froidement il se permet de répondre à ma maman que cela coûte trop cher de payer pour avoir des panneaux d’indications… cela  commence bien….

L’endroit est désert nous sommes arrivés vers 14 heures , il n’y avait qu’un couple et leurs enfants sur place. J’ai trouvé l’endroit surtout les chaises colorées dans des teintes pastelles (forcément cela m’à plu) Elles se situent en plein milieu de la salle entre les structures pour les plus de 3 ans et celles des moins de 3 ans 

IMG_0801

 

 

Mon mini lardon s’approche timidement des jeux des tout petits

IMG_0793 (2)

 

IMG_0800

J’ai bien aimé le jeux de gros lego qui étaient juste à côté du coin tout petits

IMG_0802

Il y ‘ en avait un aussi dans le coin des plus grands d’ailleurs ils ont finis avec les autres enfants au fil des heures qui arrivaient à construire une forteresse c’était trop fort.

IMG_0792

 

IMG_0822

Nous avons finis par acheter une boisson et vu les prix nous avons opté pour un pichet de grenadine à 2 euros, je trouve que c’est une bonne idée.

 

Mes loulous ont fais un petit tour en scooter la classe 🙂

IMG_0820

 

 

Bon point les toilettes étaient juste à côté donc même si ils étaient occupés à jouer il n’y à pas eu d’accident pipi

IMG_0791

 

 

 

Les loupiots ont passés une super journée , nous aussi mais pas mal de points négatifs dans cet endroit , prochaine sortie on testera un autre endroit .

 

Laisser un commentaire

