l’arrivée du doudou « Krokmou « 

l’arrivée du doudou « Krokmou « 

Coucou petite coccinelle, une bonne nouvelle surtout pour mon mini lardon, son doudou tant attendu  est arrivé aujourd’hui , je ne te dis pas comment il était fou de joie.

IMG_0724

Ouverture du gros carton il vient quand même du royaume uni ce doudou

IMG_0726

Tadam agréable surprise avec sa taille 35cm donc je trouve que c’est une belle peluche pour le prix que j’ai payé

Au cas ou tu ne connaisse pas encore ce dragon tout mimi que les petits garçons ( et certaines choupettes adorent) il vient du dessin animé de chez Dreamworks  « Dragons » qui raconte les aventures d’un jeune viking Harold qui se lie d’amitié avec un dragon furie nocturne alors qu’ils devaient apprendre à les combattre, enfin bref c’est juste pour te résumer. Par la même occasion j’ai commandé le dvd et prochainement dès qu’il sera disponible je prendrais le 2 que j’ai été voir au cinéma avec mes loupiots.

IMG_0727

Je l’ai commandé sur le site de la FNAC car impossible d’en trouver dans les magasins de jouets même les sites ils sont en rupture de stock.

http://www4.fnac.com/Peluche-Krokmou-Dragons-35-cm/a6713255/w-4

 

 

Laisser un commentaire

