Make up et coiffure inspiration « mermaid »

Make up et coiffure inspiration « mermaid »

Hello petite coccinelle , je reviens avec un nouveau petit délire, j’avais envie de tenter je dis bien tenter un look pour l’été en m’inspirant de l’univers des sirènes ces jolies femmes avec leur queue de poissonsallez en voila le résultat:

IMG_0693-vert

J’ai opté pour un bleu clair et un bleu plus foncé au coin externe de mes yeux

un trait de crayon bleu flashy à la racine de mes cils inférieurs et dans la muqueuse de mes yeux

Une couche de mascara noir (j’aurais eu du bleu j’aurais tenté l’effet ) et voila le résultat

 

IMG_0719

Pour la coiffure, j’ai relevé mes cheveux par une tresse de chaque côté de la tête et je les aient rassemblées en une couronne et maintenues par une petite pince « crabe »

Ils étaient ondulés donc impeccable  comme j’avais fais une grosse natte pour la nuit.

SIRENE

Petit délire avec ces montages pour te montrer le résultat

Sans titre

En espérant que cet article te plaira 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

