Make up « purple shine »et premier chignon avec donut’s

Make up « purple shine »et premier chignon avec donut’s

Coucou petite coccinelle des bois , je suis de retour ho!!! joie haaaaaa!!, alors voici un article sur mon maquillage qui remonte à quelques jours :

IMG_0641-vert

fard à paupière de chez ELF crayon noir touche de mascara et voili voilou 🙂

 

 

j’avais opter pour une coiffure relevée et que je voulais tester depuis pas mal de temps , donc au lieu que mon « donut’s » ( non pas le beignet gourmande mais l’accessoire coiffure incontournable) et je dois dire je suis plutôt satisfaite du résultat:

IMG_0639 - Copie

Voila idéal pour aller bosser, faire du shopping ou t’occuper de tes loupiots 🙂

 

Laisser un commentaire

