Non classé

J’ai été taguée aux » Liebster award 2″

Je vais ENFIN avoir le temps de répondre aux blogueuses qui m’ont gentiment taguées je m’excuse d’ailleurs de tout le retard mais j’ai repris une vie social en travaillant tout le mois de juillet yeahhh et dès la rentrée je bosse aussi à mi- temps donc voili voilou , je pense vous faire un vlog pour vous raconter tout cela en vidéo donc à voir.

Bon revenons à nos moutons ,alors la blogueuse qui m’à taguée c’est Oh baobao merci à toi ma belle , allez je commence avant de te raconter un peu beaucoup ma life….

LA1

1) Où passeras-tu tes prochaines vacances ?

Alors nous ne partirons pas ce mois ci mais l’année prochaine surement un peu selon comment je travaillerais mais d’ici la fin de l’année on file voir Mickey une première pour mes loupiots ils vont êtres fous 🙂

 

2)  Plutôt Dr. Martens ou escarpins ?

 

Heu ni l’un ni l’autre moi je vis en ballerines la plupart du temps sinon en escarpins ben je me vautre royalement et en dr Martens j’ai chaud et c’est pas trop mon truc ces chaussures ( oui pour les fans des dr Martens c’est un sacrilège…)

 

3)  Que lis-tu en ce moment ?

Heu pas grand chose je fais des mots fléchés (oui super glam je sais….)et je vais rattraper mon retard niveau lecture de blogs.

 

4) ► Ta fleur préférée ?

 

Alors j’aime les fleurs exotiques mais impossible de te dire le nom …

 

5) La couleur de ton canapé ?

il est beige , enfin pour le moment car je vais le relooker car entre les traces de feutres, de chocolat et j’en passe .. je ne suis pas folle d’avoir pris cette couleur je te rassure une copine me l’à donner donc cela nous à bien dépanner.

 

6)  Pour quel objet déco imprévu as-tu craqué dernièrement ?

 

Alors la joker car je n’ai pas craqué sur un objet en particulier ces derniers temps

 

7) Peinture ou papier peint ?

 

Ben en fait c’est en mode papier peint dans notre logement actuel en location mais une fois dans notre vrai chez nous je pense ce sera peinture.

 

8) Combien de miroirs dans ta maison ?

Alors attend je compte un dans la salle de bain, un  sur l’armoire de notre chambre et un dans l’armoire de la chambre des loupiots donc trois, mais j’ai mon petit miroir de poche sur moi dans mon sac en tant que nana coquette

 

9)  Ton prochain gros projet déco (ou jardin) ?

la question est réglée je n’ai pas de jardin et la déco c’est pas mon truc mais plus tard je relookerai notre chez nous et me ferais un coin coiffeuse petit boudoir façon » girly pin up. »

 

10) Cinq choses que tu ferais si tu gagnais au loto ?

1) je pars en voyage avec ma famille me ressourcer et découvrir de nouvelles régions et pourquoi pas pays j’aimerais aller en Irlande, Ecosse

2) on s’offre la maison de nos rêves, je passe le permis illico, je m’offre une voiture

3) je donne une partie de mes gains à mes parents car ils le méritent et je fais la fête avec mes amis proches et ma famille

4) je place des sous de côté ( ben oui c’est intelligent de le faire avant que tu es tout pompé…) pour l’avenir les études des loupiots et pour nous

5) je me fais des journée shopping façon  » pretty woman » avec mes amies  le rêve

 

voila merci pour ce tag en tout cas et je tag toutes celles qui veulent le faire.

 

voici la page hellocoton de Oh baobao allez likez moi tout ca : http://www.hellocoton.fr/mapage/ohbaobao

Son bloghttp://ohbaobao.blogspot.fr/

sa page facebookhttps://www.facebook.com/Ohbbao?fref=ts

a très vite petite coccinelle 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

